top of page

Feature requests

Public·30 members

Exportation et utilisation de l'IA

Bonjour,

Il peut être intéressant d'exporter les cartes d'une partie de la collection dans un fichier CSV qui ne contiendrait que certains champs utiles (par exemple : Nom de la carte ; nombre d'exemplaires disponibles ; édition ; couleur ...).

Idéalement, on pourrait choisir les champs qu'on veut exporter.

Ce format simplifié s'avère plus facile à traiter par une IA à laquelle on peut demander des choses telles que : "Crée un deck de 60 cartes à partir de la liste fournie." ou "Comment optimiserais-tu ce deck face à un deck contrôle ?"

À partir de quel endroit faire cet export ? Je vois plusieurs possibilités.

1/ Lorsque je clique sur un bloc, Extensions, Collectors, Extras ... apparaissent. Chaque rectangle contient en bas à droite "...". Et si on clique dessus on peut juste indiquer des "Comments". Dans ce petit menu, on pourrait aussi trouver "Exportation rapide" (dont les champs seraient définis quelques part dans les "Settings" (Dans "Misc." par exemple ...).

2/ Dans Decks. Clisquer sur "..." du deck à exporter / Export / Save to "Simplified CSV" .

3/ Dans "Blocks", quand on crée un "New block", la nouvelle case crée contient dans le coin supérieur droit "..." qui donne accès à "Edit" et "Delete'. On pourrait trouver dans ce menu "Quick export" ...

Voici donc pour une nouvelle suggestion ...

Belle journée !C

63 Views

En fait je ne me stresse pas trop la dessus car les exports CSV existent deja pour les recherches, la collection et les decks. Il est apres super facile de supprimer les colonnes dans Excel si besoin

Members

©2021-2199 by Deltakosh World

bottom of page