top of page

Questions

Public·13 members

Olivier Andre
Olivier Andre

Probleme de synchronisation et de sauvegarde de la collection dans onedrive

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de urzagatherer, j'ai installlé l'appli sur windows et sur mon iphone et synchronisé avec onedrive, lorsque je scanne une carte avec mon iphone et que je l'ajoute à ma collection, si je ferme l'application et que je la relance, ma collection est vide, pareil si j'ajoute une carte sur windows et que je ferme l'application, ma collection est vide. j'ai regardé les fichier .ugs sous onedrive, il y a error dans chaque fichier. userdata.ugs {"error":{"code":"unauthenticated","message":"Unauthenticated"},"FoilEtcheds":{},"Icon":{},"Conditions":{},"Languages":{},"Gradings":{},"IsOrdered":{},"IsProxy":{},"DecksGroups":[],"Version":"12.14.0","ListGroups":[]} userdata-ext.ugs {"error":{"code":"unauthenticated","message":"Unauthenticated"},"Prices":{},"FoilPrices":{}} userlist.ugs {"error":{"code":"unauthenticated","message":"Unauthenticated"},"Prices":{},"FoilPrices":{}} Cordialement

154 Views

Là je viens de refaire ma collection et deck, donc cela fonctionne bien avec Dropbox.

J'ai fait cela en utilisant l'application Android pour certains scans de carte et le restant sur PC avec l'application et les allées retour entre l'application Android et via l'application PC fonctionne très bien avec le cloud Dropbox, avec OneDrive, j'ai abandonné

About

Please use this section to ask questions about how to use Ur...

©2021-2199 by Deltakosh World

bottom of page