top of page

Questions

Public·14 members

Bidoum Doum
Bidoum Doum

Mise à jour sur mobile

Bonjour,


J'utilise urzagatherer sur PC, tablette et téléphone portable.

Les mises à jour de l'application de ma collection n'est pas évident.


Depuis plusieurs semaines maintenant, il m'est impossible de récupérer la dernière version de ma collection sur mon téléphone.


Travaillant en informatique, j'ai déjà effectué tout un tas de manipulation :

Dans l'app Urzagatherer : vider le cache, relancer l'appli, forcer la récupération depuis OneDrive (message de confirmation), en vain

Via le navigateur mobile : Même scénario, version -1

En navigation privée, la récupération fonctionne

En désinstallant l'app, en vidant le cache navigateur, la récupération fonctionne

Je réinstalle l'app, me connecte à OneDrive, je retrouve la version précédente

Sur le navigateur mobile en non-privé, je retrouve cette version précédente


Par contre l'application est bien à jour, je vois les collections "seigneur des anneaux" par exemple. C'est bien ma collection qui ne charge pas, malgré la confirmation.


J'avoue que je sèche.

Si vous avez une idée, des informations technique sur le lien entre l'app et le navigateur (s'ils partagent le meme cache)


En attendant merci au développeur, application très sympathique en dehors de ces problèmes de synchro, je soutient ce projet financièrement :)



59 Views
David Catuhe
David Catuhe
4月16日

J’ai déjà vu ça en effet. Tu peux essayer avec Dropbox ou mieux UrzaDirect si tu es Patreon.

On dirait que le téléphone (iOS?) garde un cache de la requête

About

Please use this section to ask questions about how to use Ur...

©2021-2199 by Deltakosh World

bottom of page