Bonjour,
J'ai posté récemment une question parce que ma version d'Urzagatherer n'était pas à jour. Après avoir vidé le cache, ca a résolu le problème, mais ça en a fait émerger un nouveau: à chaque fois que j'ouvre l'application désormais, elle m'informe des nouveautés de la version comme si je venais de l'installer, ma collection n'apparait pas et je dois la charger manuellement et enfin les prix se réinitialisent. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
J'en profite également pour faire trois remarques/suggestions:
Lorsque je classe mes cartes par prix, le programme prend automatiquement le prix NON-FOIL, même si je possède uniquement la version FOIL d'une carte. Ce serait mieux évidemment s'il prenait le prix correspondant à ma version de la carte.
On peut préciser l'état d'une carte (Mint, Bon, etc.), mais il me semble que si je possède deux fois la même carte dans deux états différents, je ne peux pas préciser l'état individuel de chaque carte. Ce serait top de pouvoir le faire.
Dans le même ordre d'idée que le point deux, ce serait super si on pouvait préciser lorsqu'on a une carte qui a été évaluée (graded) parce un organisme d'évaluation, qu'on puisse préciser l'organisme et la note de la carte (avec en option la note qui apparaît sur la carte ce serait la top classe).
Voilà, mon urgence c'est surtout le premier paragraphe, le reste c'est juste des suggestions liées à mon utilisation personnelle du programme. Merci. Sébastien
Oui c’est sûr ma liste