top of page

Questions

Public·58 members

2 days ago · joined the group.
11 Views
jbmommee
2 days ago

Bonjour,

(I remember for some reason that you speak french, but if not, tell me, I’ll rewrite you all of this message in english)

J’ai repéré de petites coquilles sur le site, je vous le remonte :

Sur la banlist commander : elle est encore en évolution avec le changement de comité repris par Wizards, cependant il y a 5 cartes ont été debanned en avril dernier et devraient le rester :

• Commander Brackets Beta Update – April 22, 2025 : « As detailed in the banned and restricted announcement, we are unbanning five cards: Braids, Cabal Minion; Coalition Victory; Gifts Ungiven; Panoptic Mirror; and Sway of the Stars. » Pourriez-vous MAJ la banlist intégrée d’Urzagatherer ? Cartes apparaissent toujours en gris dans mes projets de deck commander.

• Commander Brackets Beta Update – October 21, 2025 : pas de changements, mais annoncent que ça pourrait bouger en 2026, avec un premier message en février...

Concernant l’illustrateur Richard Kane-Ferguson, quand on en fait une extraction, on retrouve, pour les cartes de l’extension Fallen Empires (où il y avait souvent plusieurs illustrations pour une même carte), affichées des versions qui sont d’autres illustrateurs :

• Icatian scout, est affichée la version de Rob Alexander,

• Basal Thrull, est affichée la version de Christopher Rush

• Vodalian soldiers, version de jeff A Menges.

• Farrel’s Zealot, version de Melissa Benson.

• Mindstab Thrull, version de Mark Tedin.

Je ne sais pas si c’est un défaut de la base de données d’origine ou un problème qui s’est glissé autrement.

Je ne sais pas s’il y a des gens qui se servent de cette fonctionnalité, notamment pour cette très vieille édition qui n’a plus d’intérêt que pour collectionneurs / vieux joueurs (comme moi).

Merci encore pour ce super utilitaire qu’est urzagatherer !

Members

©2021-2199 by Deltakosh World

bottom of page